Offrez-vous le meilleur de la Provence pendant 24, 48 ou 72h !

Vous souhaitez profiter pleinement d'Aix-en-Provence ?

Le City Pass est fait pour vous ! Avec ses trois formules (24, 48 et 72h), vous êtes assurés de ne rien manquer des choses incontournables à voir. Il offre un accès gratuit à un panel de musées, sites touristiques et visites guidées incluant les transports de la ville et plein de bons plans chez nos partenaires.

Alors n’attendez plus pour découvrir Aix simplement !

Multipliez vos envies avec le City Pass

Des visites guidées du centre historique

Utilisez votre City Pass pour découvrir Aix-en-Provence accompagné d’un guide ou d’un conteur de rue. Au fil des rues et des places, les secrets et les petites histoires de la ville vous seront révélés. Le petit train est aussi inclus.

Des musées et des expositions à découvrir

Votre City Pass vous donne accès aux principaux musées gratuitement (tarif réduit pour l’Hôtel de Caumont). Les collections permanentes comme les expositions temporaires vous sont offertes pour combler votre curiosité.

Des plaisirs en famille

Les vacances sont aussi synonymes de plaisir et détente ! Profitez de réductions sur les nombreuses offres d’activités avec le City Pass. Sport, activités extérieures, spa et plein d’autres combleront les envies de toute la famille !

Flâneries et gourmandise

Les restaurants vous enivrent de saveurs ensoleillées et vous trouverez des boutiques à chaque coin de rue pour dénicher les spécialités provençales comme le mythique calisson. Tout ça avec les réductions du City Pass !

Des vins de Provence à déguster

Soleil et douceur font la richesse du terroir provençal. La cuisine mais aussi les vins y sont très savoureux. Le City Pass vous offre la possibilité de visiter les vignobles du Pays d’Aix et profiter de dégustation, avec modération, des vins AOP de Provence.

La cuisine provençale à porter de fourchette

Les bienfaits de la cuisine méditerranéenne sont nombreux. Le City Pass vous invite à apprendre ses secrets au côté d’un Chef lors d’un atelier culinaire. Des visites et dégustations sur les marchés et dans un vignoble sont possibles.