|
|
|
|
Chambres d'hôtes à Rognes, en plein coeur de la Provence, le mas de Pié Caud est idéalement situé entre Aix-en-Provence (20km) et le Lubéron. Dans cette propriété d'un hectare, Geneviève et Michel, sont heureux de vous accueillir dans le calme et la convivialité de leur maison d'hôtes où vous pouvez goûter, sur place, au plaisir de la sieste bercés par le chant des cigales, au farniente au bord de la piscine, ou à une captivante partie de pétanque.Pour les plus courageux, après un petit déjeuner copieux pris avec vos hôtes, les quelques kilomètres de chemins partant du mas, sont prêts à vous accompagner dans vos randonnées pédestres ou cyclistes. , Prix de la chambre à partir de 52 euros la nuit.
Chem de la Fontaine Pié Caud
13840 ROGNES
|

| Plus d'infos |
 |
|
|
 |
|
|
Catégorie : |
Fleurs de Soleil |
|
Moyens de paiement acceptés : |
Chèque | |
|

| Hébergement |
 |
|
|
 |
|

|
|
Chambre Garance
Jolie chambre de 35 m² où l'on profite d'un lit en 160 x 200 cm, côté salon d'un lit en 90 x 190 cm, une salle d'eau avec douche à l'italienne, un wc indépendant et en extérieur, sa terrasse de 25 m² avec vue sur la piscine.
|
|
|
Chambre Hellébore
Jolie chambre de 35 m² où l'on profite d'un lit en 160 x 200 cm, côté salon d'un lit en 90 x 190 cm, une salle d'eau avec douche à l'italienne, un wc indépendant et en extérieur, sa terrasse de 25 m² avec vue sur le Luberon.
|
|
|
Chambre Pivoine
Jolie chambre de 30m² avec deux lits séparés de 90x200 cm. Salle de bain équipée de douche à l'Italienne.
Terrasse de 25m² donnant sur jardin.
|
Type de lit(s) |
2 Lits séparés |
|
|