fbpx
Retour

Informations - COVID-19

 - en cours de mis à jour -


Dans le contexte actuel et suite aux annonces du gouvernement français, nous sommes au regret de vous informer de la fermeture au public de l'Office de Tourisme, de l'atelier de Cezanne et du Centre de Congrès à compter de ce dimanche 15 mars et jusqu’à nouvel ordre. Les visites guidées et excursions sont également annulées.

Vous pouvez nous poser vos questions
par e-mail et sur Facebook messenger 

du lundi au vendredi
de 9h à 12h30.

Nous vous remercions de votre compréhension et attendons avec impatience le moment de vous retrouver, une fois la situation revenue à la normale.


Pour se tenir informer de l'évolution de l'épidémie, les mesures de protection et de restriction, consultez le site web gouvernement.fr 


Afin de ne pas saturer les services de secours, retrouvez ci-dessous le bon usage des numéros d’urgence et d’informations en cette période de crise sanitaire.

Le N° vert 0 800 130 000 est gratuit pour toutes vos questions relatives au COVID-19.

La Brigade numérique de la Gendarmerie est accessible en ligne pour toutes vos questions non urgente relative à la sécurité :

Pour toute demande individuelle, si vous n’avez pas trouvé la réponse dans la Foire aux questions sur gouvernement.fr/info-coronavirus - contactez la gendarmerie en message privé. L’équipe de la brigade numérique vous répondra pour toute demande non urgente H-24.

⚠️ Le 15, le 17 et le 18 sont réservés aux urgences exclusivement ! N’encombrez pas ces lignes.

  • Le 15 - SAMU : le service d'aide médical urgent, pour obtenir l'intervention lors d'une situation de détresse vitale, ainsi que pour être redirigé ver un organisme de permanence de soins.
  • Le 17 - POLICE SECOURS : pour signaler une infraction qui nécessite l'intervention immédiate de la police ou de la gendarmerie.
  • Le 18 - SAPEURS-POMPIERS : pour signaler une situation de péril ou un accident concernant les biens ou des personnes et obtenir leur intervention rapide.

Pour les sourds et malentendants, en cas d’urgence, c’est le 114.

Conseil pratique lors des contrôle : sans baisser la vitre côté conducteur, présentez votre attestation contre la vitre bien propre. en procédant ainsi, pas de risque de transmission de virus.